Un stand pour JabberFR aux JDLL

Les Journées Du Logiciel Libre organisées par l’ALDIL auront lieu comme chaque année à Lyon, les 19 et 20 octobre. Pour accroître la visibilité de Jabber, on voudrait tenir un stand pour JabberFR. Comme tenir un stand c’est plus amusant si on est plusieurs, on cherche des gens qui iront aux JDLL, pas forcément les deux jours, pour nous aider à tenir le stand.

Pour pouvoir s’organiser, on aimerait savoir combien on sera, ça ne sert à rien de réserver un stand si on ne pourra pas le tenir.

Tenir un stand demande aussi un peu de préparation, il faut qu’on voit ce qu’on peut faire comme démonstration, distribuer des flyers, …

6 réflexions sur « Un stand pour JabberFR aux JDLL »

  1. Salut,

    Je serai au JDLL, mais je n’aurai pas le temps de t’aider à tenir le stand, malheureusement.

  2. Moi j’y serai, et je veux bien aider à tenir le stand aussi.
    Pour ce qui est de la préparation, je serai pas trop disponible, mais quand même un peu. Je suis sur le salon jabberfr@chat.jabberfr.org en général quand c’est le cas. Ce salon peut être un bon endroit pour préparer le truc, non ?

  3. Super, on est déjà au moins 3 ou 4. Par contre j’ai vu sur la news de LinuxFR que tous les stands sont pris pour le vendredi, donc on ne tiendra le stand qu’une journée.

    Si quelqu’un a un problème d’hébergement, je dois pouvoir héberger une ou deux personnes chez moi.

    Pour l’organisation, oui faudrait voir ça sur jabberfr@chat.jabberfr.org.

  4. Il faut toujours du monde pour tenir le stand. Michael, tu es toujours intéressé ?

    Il faudrait également préparer des trucs, pour l’instant on a un stand et 2 ordinateurs, mais pas grand chose de plus… Si quelqu’un a des idées de trucs à présenter, c’est cool. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment ID: nIy/rg

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.